Infos-579 : Nouvelles cartes syndicales (électroniques)

OCTOBRE 2020

Chèr·e·s membres,

Vous le savez, la communication avec nos membres est très importante pour nous. Malheureusement, nous sommes conscient·e·s que vous ne recevez pas tou·te·s nos courriels, que vous n’êtes pas tou·te·s sur les réseaux sociaux, et que vous avez des choses plus excitantes à faire les fins de semaine que d’aller visiter notre site web.

Par ailleurs, le contexte exceptionnel auquel nous sommes confrontés aujourd’hui oblige à repenser notre fonctionnement dans nos communications avec vous, ainsi vous rejoindre par courriel devient crucial pour garder le contact. Nous avons l’obligation légale de vous faire signer vos cartes de membres ; vous devez d’ailleurs les avoir signées pour participer à nos assemblées générales (élection du comité exécutif, vote de grève, etc.).

Voilà pourquoi nous avons décidé de changer de technologie, en passant des cartes de membres en format papier aux cartes de membres virtuelles. Cela va notamment nous permettre de mettre enfin à jour notre répertoire d’adresses courriel pour communiquer avec vous.

Donc, même si vous avez signé une carte papier dans le passé lors de votre embauche, nous vous demandons à tou·te·s de bien vouloir remplir et signer votre carte de membre en cliquant sur le lien suivant : https://sepb579.formstack.com/forms/sepb_579

Solidairement,

Votre comité exécutif.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.