Infos-579 : Demande d’affectation en promotion temporaire, 7-1.18

AOÛT 2020

 

Chèr-e-s membres,

Lorsque le Centre de Service décide de combler un poste temporairement vacant, elle procède de la façon prévue à la clause 7-1.18.

Cependant, avant d’offrir le poste temporairement vacant aux personnes salariées de la liste de priorité d’emploi selon la clause 7-1.18 e), le Centre de Service et le Syndicat conviennent que le Centre de Service peut affecter une personne salariée d’un autre bureau, service ou école, selon le cas, pour qui cette affectation constituerait une promotion.

Les personnes salariées intéressées à de telles promotions doivent le signifier au Centre de Service, en remplissant le formulaire prévu à cet effet, au plus tard le 31 août :

https://elevescsmbqc.sharepoint.com/sites/dotation/Publications/Formulaire%20pour%20demande%20d’affectation%20en%20promotion.pdf#search=formulaire%207%2D1%2E18

De plus, la personne salariée doit préciser dans sa demande les informations suivantes :

a) La ou les classe(s) d’emploi dans lesquelles elle désire obtenir une promotion ;

b) Le ou les établissement(s) dans lesquels elle désire travailler ;

c) Le pourcentage (%) désiré ;

d) Son adresse électronique, si elle diffère de celui du Centre de Service.

Cette démarche ne s’applique qu’aux affectations dont la durée prévue au début de l’absence est de cinq (5) mois et plus.

Dans tous les cas, la personne salariée concernée ne peut obtenir le poste que si elle possède les qualifications requises et répond aux exigences déterminées par le Centre de Service.

Si la personne salariée refuse une offre qui correspond à ses critères ou fait défaut d’y répondre, elle sera radiée pour l’année scolaire de la liste des personnes qui ont fait une demande dans le cadre de la présente clause. Elle pourra cependant déposer une autre demande l’année scolaire suivante. Cependant, la personne salariée absente pour un des motifs prévus à la convention collective, qui n’a pu répondre dans la journée, n’est pas radiée de la liste, mais ne peut revendiquer l’affectation temporaire proposée dans le courrier électronique.

Merci de retourner votre formulaire dûment rempli à Dotation.Soutien@csmb.qc.ca d’ici le 31 août 23h59.

 

Solidairement,

Votre section locale.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.