COVID-19 : 18 mars

Mise à jour COVID-19 (18 mars) :

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué de la CSMB envoyé sur vos boites courriel professionnelle et disponible aussi sur le portail CLIC :

https://elevescsmbqc.sharepoint.com/sites/clic/SitePages/20200313-coranovirus.aspx

Les employés de la CSMB seront payés durant la fermeture des écoles et des centres FP et FGA (du 13 au 27 mars), soit : employé régulier, employé temporaire de plus de 6 mois, employé affecté à un projet spécifique, employé prévu à l’horaire (paiement à la pièce), employé temporaire de moins de 6 mois, surveillant d’élèves de 15 heures et moins (surveillant de diner en école primaire).

Nous souhaitons encourager et remercier chaleureusement nos membres qui travailleront dans les écoles et centres administratifs pendant la période de confinement, en leur rappelant d’appliquer dans la mesure du possible les règles de distanciation sociale (notamment communiquer avec au moins un mètre de distance entre chaque personne).

Nous vous rappelons que le bureau syndical fonctionne en télétravail : nous prenons les messages téléphoniques et sur notre page Facebook, ainsi que les courriels. Nous sommes disponibles et à l’écoute.

En attendant notre prochain point d’information (en fin d’après-midi s’il y a lieu, suite à la conférence de presse journalière du 1er ministre), nous vous enjoignons à respecter les règles d’urgence sanitaire décrétées par le Gouvernement, qui peuvent changer rapidement. Restez donc à l’affût.

Solidairement,

Le SEPB-579

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.