Infos-579 : RAPPEL – Bassin résiduel à Émile-Legault

LA SÉANCE D’AFFECTATION DES POSTES RÉSIDUELS DU PERSONNEL RÉGULIER AURA LIEU LE 12 JUIN

À L’ÉCOLE SECONDAIRE SAINT-LAURENT, ÉDIFICE ÉMILE-LEGAULT

2395 BOULEVARD THIMENS, SAINT-LAURANT H4R1T4

17H : DÉBUT DE LA PRISE DE PRÉSENCES

18H : DÉBUT DE LA SÉANCE D’AFFECTATION

SI VOUS NE POUVEZ Y PARTICIPER ET ÊTES INTÉRESSÉ PAR UN POSTE,
VOUS POUVEZ REMPLIR UNE PROCURATION

LA LISTE PROVISOIRE DES POSTES VACANTS EST DISPONIBLE
SUR LE PORTAIL ADMINISTRATIF DE LA CSMB


Les postes libérés par un ou une éducatrice en service de garde qui prendrait un poste DANS UN AUTRE SECTEUR (général ou adaptation scolaire), ne seront pas disponibles sur place. Les heures seront redistribuées dans les milieux concernés en début d’année. Ainsi, seuls les postes libérés par un ou une éducatrice en service de garde qui prendrait un autre poste d’éducateur/éducatrice en service de garde, ou d’éducateur/éducatrice en service de garde classe principale, seront disponibles sur place.

Période d’adaptation (7-1.08 adaptations locales)

Une personne salariée se retrouve en période d’adaptation lorsqu’elle obtient une promotion (échelle salariale supérieure), lors d’une rétrogradation volontaire impliquant un changement de secteur, après toute première affectation dans un service EDA ou suite à un comblement de poste à l’école John-F.-Kennedy.
Cette période est de 50 jours effectivement travaillés pour toutes les classes d’emplois (calcul suspendu entre le 1er juillet et 2 jours ouvrables avant la rentrée du personnel enseignant du secteur des jeunes). Exemple : une personne régulière qui libère son poste de secrétaire à 100% pour prendre un poste d’agent de bureau classe I à 100% sera évaluée durant 50 jours de travail.
Un droit de retour est prévu pour la personne salariée qui décide de revenir à son poste dans les 20 jours suivant l’entrée en fonction.

Congés sans traitement et choix de vacances

Si vous changez volontairement de poste, votre congé sans traitement prendra fin à la date prévue de commencement de ce nouveau poste (vous devrez donc refaire une demande à votre supérieur immédiat).
Si vous changez volontairement de poste, votre supérieur immédiat pourra vous demander de changer votre choix de vacances.
Attention! Beaucoup de postes du secteur administratif sont d’une durée de 12 mois et donc ne comportent pas de mise à pied estivale. Si vous prenez un tel poste, alors que vous étiez mis à pied cet été, assurez-vous d’être disponible à la date de commencement du poste choisi (en général, le 1er juillet) ; de manière générale, assurez-vous d’être disponible à la date de commencement d’un nouveau poste choisi. Sinon, pour toutes ces raisons, vous pourriez être considéré comme démissionnaire par la CSMB, perde votre lien d’emploi et votre ancienneté.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s