Infos-579 : élections du Fonds de solidarité FTQ

SEPTEMBRE 2017

 

Chèr-e-s membres,

Depuis sa création, le Fonds de solidarité de la FTQ est composé majoritairement de syndicalistes provenant de la FTQ. Depuis la mise en œuvre des nouvelles règles de gouvernance, il n’est plus acquis que la FTQ soit majoritaire au conseil d’administration.

Si vous avez à cœur que le Fonds de solidarité demeure un fonds de travailleurs, il est primordial d’exercer votre droit de vote lors de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra à l’automne.

À cet effet, la FTQ vous recommande les quatre candidatures de ses membres issus de la FTQ, dont la directrice exécutive du SEPB-Québec, Kateri Lefebvre.

Rappelons que tous les détenteurs d’actions sont habilités à exercer leur droit de vote pour les quatre administrateurs issus de l’appel public de candidatures. Vous pouvez également fournir une lettre de procuration au président ou au secrétaire général de la FTQ, Daniel Boyer ou Serge Cadieux, afin qu’ils exercent votre droit de vote.

Pour connaître le détail sur nos candidates syndicales et candidats syndicaux, lire la page 12 du Monde ouvrier numéro 121 (mai-juin 2017).

 

Solidairement,

Votre section locale

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.