Infos-579 : le mot de la rentrée 2015-2016

voitureChèr-e-s collègues,

En ce début d’année scolaire 2015-2016, nous vous souhaitons une très bonne rentrée. Nous espérons que vous avez passé un très bel été et de belles vacances reposantes puisque cette année sera particulièrement chargée en émotions de toutes sortes. Nous aurons des défis importants à relever, dont une première assemblée générale spéciale ce 29 septembre, concernant la négociation nationale pour faire le bilan d’où nous  sommes rendus ainsi qu’un vote de grève.

De plus, vous avez reçu par courriel et dans vos milieux de travail un document pour l’élection d’un ou d’une déléguée syndicale, que vous devrez nous retourner rapidement puisque le premier conseil des personnes déléguées aura lieu ce 15 septembre.

Par la suite, nous tiendrons notre assemblée générale annuelle au mois d’octobre où il y aura 5 postes du comité exécutif en élections (2 vice-présidences, 2 directions et la trésorerie).

Il y aura également une grande manifestation du Front commun le 3 octobre pour faire pression sur le gouvernement de manière à faire avancer la négociation nationale.

Nous aurons également le congrès du SEPB-Québec qui se déroulera en novembre prochain.

Pour ce faire, nous aurons besoins de vous, chèr-e-s collègues pour nous appuyer dans nos luttes et nos batailles que nous ne pourrions pas faire sans vous car la force du nombre fait  toute la différence !

Solidairement vôtre,

Manon Cholette, présidente du SEPB-579

3 octobre

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.