Infos-579 : JOURNÉE DE SENSIBILISATION du SEPB-QC SUR L’ACTION SYNDICALE EN SANTÉ ET SÉCURITÉ DU TRAVAIL

AOÛT 2014

Retour au travail, un atterrissage en douceur?

Journée de réflexion afin de voir de quelle façon le syndicat peut contribuer à faciliter le retour au travail d’un membre à la suite d’une absence liée à un problème de santé psychologique.

Pour une deuxième année, le SEPB-Québec organise une activité sur l’action syndicale en santé et sécurité du travail, le mercredi 8 octobre 2014, au Centre Saint-Pierre-Apôtre, 1212, rue Panet, salle 100 – Marcel Pépin, à Montréal.

Journée SST ill

Cette journée de réflexion sur le retour au travail après un arrêt pour un problème de santé mentale est une activité à laquelle sont conviés tous les membres intéressés et impliqués en SST, les déléguées et délégués sociaux ainsi que les personnes dirigeantes des sections locales et unités du SEPB-Québec.

Au cours de cette journée, la conférencière invitée, Louise St-Arnaud, va nous présenter une démarche à suivre pour faciliter le retour au travail.

De plus, des participants à une table ronde provenant de nos sections locales présenteront des exemples concrets d’actions prises dans leur milieu.

N’oubliez pas d’inscrire cette date à votre agenda : 8 octobre 2014.

Veuillez nous aviser de votre participation avant le 1er octobre 2014 en communiquant avec Sébastien Barraud : sbarraud@sepb579.ca ou 514-855-4500 #7823.

Solidairement,

Votre Comité exécutif.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.